Arts & Maths - Regards de Géomètre - 4e édition

Pour la 2ème année consécutive dans l'Académie de Nice, l'association "Les Maths En Scène" organise une exposition des travaux des classes participant au dispositif "Regards de Géomètre".

Cette année, l'exposition aura lieu du 1er au 8 juin au Musée des ATP de Draguignan.

affiche expo atp

Vous pourrez y découvrir les productions des 11 classes inscrites au dispositif cette année dans notre académie, mais aussi l'exposition des photos du projet "GeomCityLooks", réalisé l'an dernier par la classe de 3e4 de notre établissement dans le cadre de "Regards de Géomètre".

L'exposition était en effet prévue l'an dernier mais n'avait pas pu avoir lieu à cause de la crise sanitaire. Voilà cela réparé !

N'hésitez pas à venir visiter l'exposition, vous pourrez y découvrir la beauté des Mathématiques, et comment on peut les lier aux Arts de façon parfois très surprenante.

A savoir qu'un livre du projet GeomCityLooks a été édité, on peut le trouver en vente à la Librairie Papiers Collés de Draguignan, ainsi que des reproductions des magnifiques photos des élèves ayant participé au projet l'an dernier. Les ventes seront reversées au FSE du Collège Rostand et permettront de financer d'autres projets en Mathématiques dans les années futures.

livre geomcitylooks