Remise des prix La Course aux Nombres 2020

La remise des prix du concours de calcul mental "La Course aux Nombres", organisé le 9 mars 2020 au Collège Rostand, a enfin eu lieu !

Elle s'est déroulée le mardi 22 juin 2021 en présence des 12 élèves récompensés et de l'un de leurs parents.

Les élèves auraient dû partir en voyage à Dublin fin mars 2020, accueillis dans des familles du Lycée Français d'Irlande et félicités à l'Ambassade de France. La pandémie en a décidé autrement...

Tous avec un an de plus, les élèves ont quand même reçu ce mardi de superbes récompenses !

Près de 200 euros de cadeaux pour chaque élève (des bons d'achat de 50 euros chez des commerçants locaux, un magnifique livre sur l'Irlande et un super roman mathématique intitulé "Matheopolis").

Encore un grand bravo à tous ces élèves méritants !

groupe gagnants course aux nombres 2020

gagnants course aux nombres 2020