Nouvelles de la BM² - Avril 2024

Voici quelques nouvelles de la BM²:

- Elle a fait le tour de toutes les salles de Mathématiques du collège depuis les vacances de Toussaint

- La tour à livres que nous avions commandée sur les fonds de la subvention a été livrée une semaine après la rentrée des vacances de Février

tour BM²     tour BM² 2

- La version réellement mobile de la BM² est partie pour une nouvelle tournée des salles de Maths depuis un peu plus d'une semaine

- Elle comporte maintenant 85 ouvrages à disposition des élèves (une quarantaine d'entre eux ont été achetés grâce à la subvention)

- Les titres disponibles sont publiés régulièrement sur le compte Instagram de la BM²

@bibliomathsmobile

N'oubliez pas de vous y abonner !

Des captures d'écran des livres disponiblesseront prochainement postées sur le site, à destination des personnes qui n'ont pas de compte instagram.

- Tous les livres ont été recouverts (merci en particulier à Mme Jasica, Professeure de Français, pour son aide)

- La BM² a été présentée aux élèves de CM2 de l'Ecole de Flayosc par Mme Jasica, M. Terpereau et moi-même, et le sera prochainement aux classes de CM2 de l'Ecole Jean Jaurès de Draguignan.

N'hésitez pas à consulter les articles publiés sur le site du collège (rubrique "Mathématiques") pour vous informer des nouveautés !

Mme Carole Terpereau
Professeure de Mathématiques