Procédure de récupération du Diplôme du Brevet du CFG & Brevet session 2020

Les diplômes du brevet et du CFG (Certificat de formation générale) Session 2020, peuvent être récupérés le lundi 22 et mardi 23 février de 8h à 12h00 à l'entrée du collèges.

Merci de vous munir d'un masque de protection, obligatoire, de votre carte d'identité ainsi que de celle de votre enfant (votre enfant, seul, peut également venir le chercher).

Dans le cas où vous êtes dans l'impossibilité de vous rendre au collège sur les créneaux proposés, le diplôme pourra être réclamé à compter du O5 juillet 2021 par lettre manuscrite, accompagnée de la copie de la carte d'identité de l'élève et de celle du demandeur et d'une enveloppe timbrée à votre adresse postale (pour envoi du diplôme par le Rectorat), à l'adresse ci-dessous :

Département des examens et concours Service des examens
DNB-Bureau 139
53 avenue Cap de Croix
06181 NICE CEDEX 2

PS : En raison de l'épidémie de CORONAVIRUS et des périodes de confinement imposées, les indications ci-dessus (Permanences) sont susceptible d'être modifiées.

M. Hervé BIGOTE