Le Printemps des poètes

Le Printemps des poètes

En partenariat avec la médiathèque Chabran, les élèves de 4°6 du collège Jean Rostand de Draguignan sous la houlette de leur professeur de Lettres, Madame Joëlle Baret, auront le plaisir de partager avec le public un moment de lectures poétiques en bilangue de poètes du pourtour de la Méditerranée. Manifestation poétique organisée dans le cadre du " printemps des Poètes".

Ce "Mélange de voix ou Miscellanées" se déroulera à L'espace Chabran le 14 mars 2017 à partir de 14h.

VENEZ NOMBREUX!

-Nous recherchons des parents volontaires et aimants la poésie pour lire des poèmes ce jour-là

Si vous lisez couramment : l’espagnol, l’italien, le grec, le turc, l’arabe

Si vous écrivez de la poésie ou vous voulez participer à cette manifestation : Mettez-vous en relation avec Mme Baret- professeur de français au collège.

Merci.