eTwinning-school-label

π is travelling Europe ! (INFOS - mars 2019)

Plusieurs classes du collège vont participer à un grand projet eTwinning intitulé:

"π is travelling Europe!"

Ce projet va être l'occasion de célébrer le "π day" (Journée du nombre π), le 14 mars prochain, avec près de 30 établissements scolaires répartis sur 12 pays différents, en Europe, et même plus loin:

Croatie - Espagne - France (dont un lycée français au Liban) - Irlande - Italie - Pologne - République de Macédoine - Roumanie - Serbie - Slovaquie - Tunisie - Turquie

Plusieurs classes (6e1/6e2/6e4/6e6/5e2/4e4/4e7) vont travailler sur l'organisation de ce moment mathématique, avec les professeurs suivants :

Mathématiques : Mme Terpereau - M. Terpereau

Français : Mme Baret - Mme Jasica

Anglais : Mme Berger

Les travaux des élèves ainsi que des photos seront publiés sur le Twinspace du projet (l'espace de travail réservé à ce projet sur la plateforme eTwinning).

logo piday 50