Mémento documents en Technologie avec Moodle

Mémento documents en Technologie avec Moodle

De la maison l’accès à Moodle se fait via le site du collège en cliquant sur la page d’accueil, sur le lien « E-enseignement » en bas à droite.

Il faut ensuite :

-        Avec Internet Explorer, cliquer sur « Poursuivre avec ce site Web (non recommandé) »

-        Avec Moozilla Firefox, « Je comprends les risques », « Ajouter une exception… », « Confirmer l’exception de sécurité »

Même Identifiant et même Mot de passe que pour se connecter au réseau du collège : prénom.nom..

Vous trouverez les documents nécessaires aux révisions (correction et synthèse) aux emplacements suivants :

1 - Sur Moodle via Internet : la page d’accueil du site du collège.

 2 - Sur Pronote via Internet : en fichier joint du cahier de texte.

3 - Dans le dossier « Mes documents », « Techno » du réseau du collège via Internet : la page d’accueil du site du collège, puis « Outils en ligne », puis dans la rubrique « Services Eleve » en cliquant sur « Serveur Pédagogique ».

Pour ceux qui n’ont pas accès à Internet :

 4 - Sur la clé USB dans le dossier « Mes documents », « Techno »…

Pour ceux qui n’ont pas d’ordinateur :

 5 - Des photocopies sont distribuées aux élèves qui ont font la demande.

M Siruguet