CAMPAGNE DE BOURSE DE LYCEE 2020

Bonjour,

La campagne de bourse de lycée est ouverte du 11 mai au 7 juillet 2020. Elle s'adresse aux familles dont les enfants sont scolarisés en classe de 3ème dans un collège.

Les demandes de bourse se font cette année uniquement au format papier. Elle est attribuée en fonction des ressources de la ou des personnes assumant la charge de l'élève et du nombre d'enfants à charge. Pour l'année scolaire 2020-2021, le droit à la bourse est étudié au regard des ressouces perçues en 2019.Les revenus 2020 ne peuvent pas être pris en compte.

Afin d'accompagner les familles dans la constitution du dossier, un guide d'accompagnement et un barème (à vérifier impérativement avant toute demande) sont joints à l'imprimé de demande de bourse (Imprimés ci-joints ou à récupérer à la Loge du collège si nécessaire ).

Le dossier de bourse est à déposer à la Loge du collège (8h00 à 16h45). Bien vérifier le dossier avant de le déposer (Une adresse mail doit y être mentionnée impérativement / Liste des pièces à joindre dans le guide, ). Un accusé de réception du dossier vous sera envoyé par courrier. En cas de dossier incomplet, le service académique des bourses adressera directement au demandeur, par courriel, une demande de pièce complémentaire.

Pour toute question complémentaire, merci de prendre contact avec le secrétariat élèves par téléphone ou mail.

PS : Port du masque obligatoire pour rentrer dans l'enceinte du collège.

Cordialement,

Mme DUBOIS / Secrétariat élèves

Tél : 04.98.10.67.87

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (demande bourse lycee 2020 familles.pdf)demande bourse lycee 2020 familles.pdf[ ]350 Ko