Demi-pension prélèvement automatique

Madame, Monsieur

Il vous est possible de souscrire facultativement au prélèvement automatique des frais de demi-pension (cantine) en signant l'autorisation jointe.

Sachant que le trimestre (septembre-décembre 2019) atteindra au maximum 162€ sur 3 échéances :

1. 11 octobre 2019     soit 54€
  2. 10 novembre 2019 soit 54€
  3. 11 décembre 2019 soit 54€

il peut être intéressant d'y souscrire afin d'alléger la facture et de se libérer d'un oubli de paiement.

Si oui  merci de restituer l'autorisation de prélèvement ci jointe remplie avec :

1. le nom de l'élève
  2. le n° de rib complet saisi dans le pavé DESIGNATION DU COMPTE A DEBITER + paiement récurent/répétitif
  3. dater et signer l'autorisation de prélèvement
  4. joindre un RIB obligatoirement

Pour une prise en compte dès le mois d'octobre, il est impératif de rendre cette autorisation le 28 septembre maxi de façon à enclencher cette action entre nos banques respectives.

Passée cette date le prélèvement n'aura pas lieu sur 3 dates mais sur 2.

M. Le Gestionnaire
Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (Mandat de prelevement ROSTAND.pdf)Mandat de prelevement ROSTAND.pdf[ ]24 Ko