AS Athlét - Mardi soir - Annulation le 6/03

À  partir du mardi 26 février 2019, l’association sportive du collège ROSTAND de DRAGUIGNAN, propose à tous les élèves de pratiquer l’athlétisme sur le stade d’athlétisme LEO LAGRANGE de DRAGUIGNAN tous les mardis de 16h45 à 18h15.

Les séances sont encadrées par M.BERRUYER et M.MILLET, professeurs d’EPS au collège, et membres du DUC ATHLETISME.

Pour les trois premières séances, un professeur accompagnera les élèves pour se rendre à pied du collège au stade d’athlétisme.

Cette possibilité sera reconduite l’année scolaire prochaine dès la rentrée 2019 avec un projet d’ouverture de section.  Des tests seront prévus en cette  fin d’année scolaire.

Les familles intéressées peuvent s’inscrire au secrétariat ou auprès des professeurs d’EPS.

ATTENTION ; Entrainement ANNULE le Mardi 6 Mars ; Motif : Conseils de Classe.

Mr MILLET - Mr BERRUYER.